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Testeur de joint de culasse XL 60 ml AMIO 02804

5 photos

AMIO
11,13 € HT 13,36 € TTC
En stock, expédié lundi
Expédié le 15 mai
  • Testeur de fuite de joint de culasse pour mesurer la teneur en CO2 dans le système de refroidissement
  • Le testeur a été créé pour éliminer les dommages suspectés au joint de culasse et à la tête elle-même dans les véhicules à combustion interne à moteur essence, diesel et GPL refroidis par liquide. Si le joint fuit et que du CO2 pénètre dans le système de refroidissement, le fluide de réaction change de couleur en jaune ou en vert.
  • Le principe de fonctionnement de l'instrument est basé sur la mesure de la concentration de CO2 - en cas d'augmentation concentration le fluide réactionnel réagit avec le CO2 et change de couleur.
  • Le kit contient :
  •       - Fluide de réaction C2 60 ml (suffisant pour 30 tests)
          - Adaptateur conique universel 25mm-55mm
          - Tube de mesure
  • L'adaptateur de mesure noir (25mm-55mm) donne la possibilité de vérifier 6 fois plus de diamètres de remplissage de liquide de refroidissement différents que dans les testeurs avec un adaptateur blanc. Il permet de contrôler entre autres voitures, camions, tracteurs, excavatrices tube garantissant une étanchéité à 100% pendant le test.
  • Instructions pour effectuer le test :
  • 1.Remplir l'instrument avec du liquide réactionnel jusqu'au niveau entre les chambres (environ 2ml).
  • 2.Connectez le testeur à l'ouverture du vase d'expansion ou du radiateur.
  • 3.Démarrez le moteur, mettez-le à haut régime pour obtenir une pression de combustion plus élevée.
  • 4.Laissez le moteur à un régime légèrement augmenté et observez le comportement du fluide de réaction
  • 5.Un changement de couleur du fluide de réaction en jaune ou vert quelques minutes après le test indique une tête défectueuse joint ou endommager la tête elle-même.
  • 6.Démontez soigneusement l'instrument une fois le test terminé.
  • Résultats des tests :
  • 1.Changement de couleur à partir du bleu au vert dans un moteur diesel - indique des dommages au joint de culasse ou à la tête elle-même.
  • 2. Changement de couleur du bleu au jaune dans un moteur à essence/GPL - indique des dommages au joint de culasse ou au tête elle-même.
  • 3.Couleur du fluide de réaction bleu - Aucun CO2 détecté dans le système.
  • Informations de sécurité :
  •       - Lors du test sur le réservoir du radiateur, il est obligatoire de redoubler de prudence lors du dévissage du bouchon sur un moteur chaud et lors du test lui-même - risque de brûlure !
          - Ne laissez pas le liquide de refroidissement se mélanger au fluide de réaction pendant le test - le test peut être invalide !
          - Tenir hors de portée des enfants, bien se laver les mains après le test !
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Testeur de joint de culasse 10 ml AMIO 02779

5 photos

AMIO
7,57 € HT 9,08 € TTC
Expédié le 15 mai
Expédié le 15 mai
  • Testeur de fuite de joint de culasse pour mesurer la teneur en CO2 dans le système de refroidissement
  • Le testeur a été créé pour éliminer les dommages suspectés au joint de culasse et à la tête elle-même dans véhicules à combustion interne à moteur essence, diesel et GPL refroidis par liquide. Si le joint fuit et que du CO2 pénètre dans le système de refroidissement, le fluide de réaction change de couleur en jaune ou en vert.
  • Le principe de fonctionnement de l'instrument est basé sur la mesure de la concentration de CO2 - en cas d'augmentation concentration le fluide réactionnel réagit avec le CO2 et change de couleur.
  • Le kit contient :
  •       - Fluide réactionnel C2 10 ml (suffisant pour 5 tests)
          - Adaptateur conique universel 25mm-55mm
          - Tube de mesure
  • L'adaptateur de mesure noir (25mm-55mm) donne la possibilité de vérifier 6 fois plus de diamètres de remplissage de liquide de refroidissement différents que dans les testeurs avec un adaptateur blanc. Il permet de contrôler entre autres voitures, camions, tracteurs, excavatrices tube garantissant une étanchéité à 100% pendant le test.
  • Instructions pour effectuer le test :
  • 1.Remplir l'instrument avec du liquide réactionnel jusqu'au niveau entre les chambres (environ 2ml).
  • 2.Connectez le testeur à l'ouverture du vase d'expansion ou du radiateur.
  • 3.Démarrez le moteur, mettez-le à haut régime pour obtenir une pression de combustion plus élevée.
  • 4.Laissez le moteur à un régime légèrement augmenté et observez le comportement du fluide de réaction
  • 5.Un changement de couleur du fluide de réaction en jaune ou vert quelques minutes après le test indique une tête défectueuse joint ou endommager la tête elle-même.
  • 6.Démontez soigneusement l'instrument une fois le test terminé.
  • Résultats des tests :
  • 1.Changement de couleur à partir du bleu au vert dans un moteur diesel - indique des dommages au joint de culasse ou à la tête elle-même.
  • 2. Changement de couleur du bleu au jaune dans un moteur à essence/GPL - indique des dommages au joint de culasse ou au tête elle-même.
  • 3.Couleur du fluide de réaction bleu - Aucun CO2 détecté dans le système.
  • Informations de sécurité :
  •       - Lors du test sur le réservoir du radiateur, il est obligatoire de redoubler de prudence lors du dévissage du bouchon sur un moteur chaud et lors du test lui-même - risque de brûlure !
          - Ne laissez pas le liquide de refroidissement se mélanger au fluide de réaction pendant le test - le test peut être invalide !
          - Tenir hors de portée des enfants, bien se laver les mains après le test !
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Testeur de tension 12V-250V AMIO 03122

4 photos

AMIO
1,75 € HT 2,10 € TTC
En stock, expédié lundi
Expédié le 15 mai

    La plage de tension que nous pouvons mesurer avec un testeur est de 12-250V.

    Le principal avantage du testeur est la capacité de détecter les fils sous tension sans avoir à toucher le fil.

    Caractéristiques du produit :

        Un compteur de très bonne qualité avec des capacités avancées
        Le test est réalisé "contact" ou "induction" tz. rapprocher le testeur de l'installation électrique testée.
        Convient pour un usage domestique et pour les spécialistes de l'industrie électrique.
        L'écran rétroéclairé affiche les résultats de mesure dans la plage de 12, 36, 55, 110 et 250V
        Pointe plate d'une largeur de 2,9 mm

    Comment utiliser

        Allumez le compteur et pressez le bout du compteur avec vos doigts, afin que la lecture soit fiable.
        Touchez la pointe du compteur à la prise d'alimentation que vous souhaitez vérifier.

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Testeur de liquide de frein AMIO 03123

5 photos

AMIO
6,39 € HT 7,67 € TTC
Expédié le 15 mai
Expédié le 15 mai
  • Testeur de liquide de frein compact. Il vous permet de mesurer instantanément la teneur en eau du liquide de frein, quel que soit le modèle de voiture dont vous disposez. Il suffit de plonger les électrodes du testeur dans le réservoir de liquide de frein et de lire l'indication des diodes de contrôle. L'appareil est capable de tester de nombreux types de liquides de frein (DOT 3, DOT 4, DOT 5, DOT 5.1).
  • Caractéristiques du produit :
  • · Testeur de liquide de frein compact.
  • · Permet une mesure instantanée de la qualité du fluide.
  • Il dispose de deux électrodes mesurant la teneur en eau dans le liquide.
  • · LED de contrôle faciles à lire facilitent la lecture de l'indication.
  • · Vitesse et précision remarquables avec une faible consommation d'énergie.
  • Spécification :
  • Matériau : Plastique
  • Alimentation : 1x pile AAA
  • · Nombre de diodes de contrôle : 5
  • · Deux électrodes en acier
  • · Hauteur : 15 cm
  • · Diamètre : 2cm
  • · Couleur noire
  • Première utilisation :
  • Pour tester la qualité du liquide, allumez l'appareil avec le bouton sur le dessus - comme dans un stylo. Retirez ensuite le couvercle inférieur et placez la pointe du testeur (deux broches) dans le réservoir de liquide de frein.
  • Lecture des indications de l'appareil :
  • · ET. LED verte : Le liquide de frein ne contient pas d'eau.
  • B LED jaune : moins de 1 % d'eau dans le système.
  • B Deux LED jaunes : 2 % d'eau dans le système - Contenu dans les limites normales.
  • · C LED rouge : 3 % d'eau dans le système - Remplacement du liquide recommandé. Jusqu'à la moitié du système de freinage efficace !
  • · C Deux LED rouges : plus de 4 % d'eau dans le système - LE LIQUIDE DE FREIN DOIT ÊTRE CHANGE AU PLUS VITE !
  • ENTRETIEN :
  • · Remplacez la pile si le voyant vert ne s'allume pas après avoir appuyé sur le bouton situé au-dessus du &quot changer&quot .
  • · LED rouges clignotantes - remplacez la batterie.
  • · Batterie requise pour faire fonctionner le testeur 1pc. type AAA (non inclus).
  • · Nettoyez les pointes de mesure sous l'eau courante après chaque utilisation.
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Testeur de bougies d'allumage SPT-2 AMIO 03125

4 photos

DESTOCKAGE
AMIO
-39%
2,63 € HT 3,16 € TTC Prix avant destockage
5,21 €
En stock, expédié lundi
  • Testeur pour le contrôle du système d'allumage. L'appareil vous permet de diagnostiquer facilement les dommages à la bobine d'allumage et de vérifier la qualité et la force de l'étincelle dans la bougie. Le testeur est connecté entre le câble haute tension et la bougie.
  • Utilisation :
  • · Avec le moteur éteint, retirez la bougie d'allumage de la bougie d'allumage
  • · Connectez la pointe du testeur à la bougie
  • · Mettez la pointe métallique du testeur dans le tuyau d'allumage
  • · Démarrez le moteur.
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Testeur de liquide de refroidissement TEST-02 AMIO 01248 DESTOCKAGE
AMIO
-44%
2,06 € HT 2,47 € TTC Prix avant destockage
4,39 €
En stock, expédié lundi
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    AMIO
    1,91 € HT 2,29 € TTC
    Expédié le 15 mai
    Expédié le 15 mai
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      Testeur de fiches et de prises 7/13PIN AMIO 03225

      9 photos

      DESTOCKAGE
      AMIO
      -36%
      9,85 € HT 11,82 € TTC Prix avant destockage
      18,36 €
      En stock, expédié lundi
      • TESTEUR D'ÉCLAIRAGE DE PRISE ET COMMERCIAL Adaptateurs 7 + 13 broches
      • Le testeur de prise sans fil vous permet d'identifier facilement les problèmes associés à des feux de remorque inappropriés et défectueux .
      • Sur pression d'un bouton de test, le testeur analyse 6 positions de diagnostic des prises.
      • Identification rapide et sans problème des problèmes d'éclairage.
      • Fortement recommandé pour les propriétaires de remorques, les points de location de remorques, les ateliers de réparation automobile, les électriciens, etc.
      • Le testeur est alimenté par une pile 9V (non fournie).
      • Diagnostics professionnels
      • >
      • Si un voyant ne s'allume pas, cela indique un câble défectueux.
      • -Feu stop - rouge
      • -Voyant gauche - jaune
      • - Feu antibrouillard arrière ou 12V - bleu
      • - Feu arrière gauche - noir
      • - masse - blanc
      • - Clignotant droit - vert
      • - Feu arrière droit - couleur marron
      • COMMENT EFFECTUER UN TEST DE PRISE
      • -connecter le testeur à la prise du véhicule - s'allume en rouge
      • -lorsque un feu est allumé (ex : feu stop) le voyant est vert
      • -lorsque le voyant du voyant est rouge, l'installation est défectueuse
      • COMMENT TESTER UNE REMORQUE div>
      • -connecter la prise au testeur
      • -appuyer sur le bouton jaune du testeur
      • -un voyant vert indique une bonne installation
      • -lumière rouge signifie installation défectueuse ou ampoule grillée 7/13
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      Testeur d'électrolyte de batterie TEST-01 AMIO 01249 DESTOCKAGE
      AMIO
      -53%
      1,75 € HT 2,10 € TTC Prix avant destockage
      4,45 €
      En stock, expédié lundi
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        PROFITOOL
        5,48 € HT 6,58 € TTC
        Expédié le 12 mai
        Expédié le 12 mai
        • Plage de mesure : 6-24V
        • Nom : Testeur de tension
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        Appareil de diagnostic pour installation électrique SONIC 47022

        2 photos

        SONIC
        5,39 € HT 6,47 € TTC
        Expédié le 12 mai
        Expédié le 12 mai
        • Plage de mesure : 6-24V
        • Nom : Testeur de tension
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        Testeur de bougies d'allumage SPT-1 AMIO 03124

        4 photos

        AMIO
        7,26 € HT 8,71 € TTC
        Expédié le 15 mai
        Expédié le 15 mai
        • Testeur pour le contrôle du système d'allumage. L'appareil vous permet de diagnostiquer facilement les dommages à la bobine d'allumage et de vérifier la qualité et la force de l'étincelle dans la bougie.
        • Connectez l'appareil au tuyau d'allumage, connectez la masse, puis testez l'étincelle en essayant d'allumer le moteur.
        • Plage de mesure de 10 kV à 40 kV.
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        Appareil de diagnostic pour installation électrique HAZET 839-1

        3 photos

        HAZET
        8,44 € HT 10,13 € TTC
        Expédié le 15 mai
        Expédié le 15 mai
        • Page de travail (profil) : Écart
        • Longueur millimètre : 150
        • Fabriqué en : Allemagne
        • Poids g : 27
        • Largeur lame mm : 0,5
        • également disponible en kit :
        • Longueur de la lame mm : 58
        • Longueur de la lame mm : 2.8
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        PROFITOOL
        9,40 € HT 11,28 € TTC
        Expédié le 12 mai
        Expédié le 12 mai
        • Application : éthylène glycol
        • Nom : Testeur de liquide de refroidissement
        • Catégorie : Dispositif de gestion des fluides
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        SEALEY
        10,66 € HT 12,79 € TTC
        Expédié le 12 mai
        Expédié le 12 mai
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        SEALEY
        10,90 € HT 13,08 € TTC
        Expédié le 12 mai
        Expédié le 12 mai
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        PROFITOOL
        11,97 € HT 14,36 € TTC
        Expédié le 15 mai
        Expédié le 15 mai
        • Nom : Un ensemble d'outils pour le démontage des récepteurs radio
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        TOPTUL
        12,53 € HT 15,04 € TTC
        Expédié le 15 mai
        Expédié le 15 mai
          Voir la fiche keyboard_arrow_right
          TOPTUL
          13,67 € HT 16,40 € TTC
          Expédié le 15 mai
          Expédié le 15 mai
          • Plage de mesure : 6-24V
          • Nom : Testeur de tension
          Voir la fiche keyboard_arrow_right
          SEALEY
          14,20 € HT 17,04 € TTC
          Expédié le 15 mai
          Expédié le 15 mai
          • Nom : Appareil diagnostique
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          Autres produits non préconisés

          Aucune expédition possible.
          Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

          * Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
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